4 réponses à des questions courantes sur la lutte contre les parasites

Publié le : 20 mars 20235 mins de lecture

Lorsque vous pensez avoir besoin d’une lutte antiparasitaire pour votre maison, vous devez savoir ce qu’une société de lutte antiparasitaire peut faire pour vous. De plus, vous devez comprendre à quel point votre problème de nuisibles peut être expansif. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui expliquent ce que fait la lutte antiparasitaire, car vous êtes peut-être novice en matière de problèmes de parasites dans votre maison. En outre, vous devez être ouvert d’esprit sur la façon dont la lutte antiparasitaire est faite parce que vous pourriez rencontrer de nouveaux problèmes lorsque vous déménagez dans un nouvel endroit. Il existe également des méthodes préventives pour la lutte contre les parasites à mettre en place.

Comment gérer les fourmis et les cafards ?

Vous pouvez demander à votre expert en lutte antiparasitaire de pulvériser la maison contre les fourmis et les cafards. Vous pouvez demander des pièges à appâts si vous pensez que les cafards ou les fourmis se cachent dans la maison. Votre technicien peut vous montrer où iront tous les appâts, et il reviendra pour vérifier ces pièges. Vous pouvez également lire notre article sur les différentes façons de se débarrasser des cafards.

Vous avez des problèmes avec les termites ?

Votre technicien vérifiera la maison pour voir s’il y a des colonnes qui sont créées par les termites lorsqu’ils creusent leur terrier. Le traitement dépendra du type de termites présent chez vous. Le technicien peut pulvériser les termites, et il peut créer des pièges à appâts dans la maison. De plus, vous pouvez demander des pièges à appâts qui se trouveront dans la cour. Les termites iront vers ces pièges, et ils ramèneront le poison à la colonie. Votre expert en contrôle des nuisibles vous fera savoir à quelle fréquence il doit vérifier ces stations de termites, et il vous montrera combien cela coûte de recharger ces stations au cours de l’année.

Vous avez des problèmes avec les souris ?

Vous avez repéré des signes de la présence de souris chez vous. Vous devez vous procurer des pièges à souris spéciaux appâtés correctement pour la maison lorsque vous avez des souris. Votre expert en lutte antiparasitaire vous montrera où les souris sont entrées dans la maison, et il reviendra souvent pour vérifier les pièges qu’il a installés. Ces pièges doivent être vérifiés régulièrement, et vous devez faire savoir à votre technicien si vous trouvez d’autres souris dans les pièges. Vous pouvez changer les pièges vous-même, ou demander à l’expert en lutte antiparasitaire de visiter la maison tous les jours jusqu’à ce que les souris aient disparu.

Vous avez besoin de pièges plus grands si vous avez des rats dans la maison, et votre expert en lutte antiparasitaire vous montrera comment ces pièges fonctionnent. Les pièges doivent être placés là où vivent les souris ou les rats, et le technicien essaiera d’éliminer la colonie le plus rapidement possible.

Y a-t-il des animaux sylvestres dans le grenier ?

Il se peut qu’il y ait des écureuils dans votre grenier et vous ne souhaitez pas adopter cet animal sylvestre, vous devez donc utiliser une méthode de piégeage différente que celle employée pour les autres nuisibles pour l’attraper. Les écureuils ne peuvent pas être attrapés par les pièges à rats car un écureuil est beaucoup plus grand qu’un rat. Vous devez installer des cages autour de l’extérieur de la maison pour attraper les écureuils. Effectuer des réparations autour de la maison est beaucoup plus facile lorsque votre technicien vous montre ce qui doit être réparé.

 

Vous pouvez faire appel à des services de lutte antiparasitaire lorsque vous réalisez que vous avez des nuisibles dans la maison ou que vous pensez être susceptible d’être infesté par des nuisibles. En utilisant les conseils ci-dessus, vous pouvez créer un système de contrôle des nuisibles pour la maison. Votre technicien peut s’occuper de tous ces problèmes, quelle que soit leur ampleur.

Dératisation professionnelle à Paris : des solutions adaptées à vos besoins
Que faire pour la lutte contre les parasites ?

Plan du site